Les Mugis Index du Forum
Les Mugis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mugis Index du Forum -> Général -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keinmane

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila tout est dis dans le titre je pense...........

Je quitte la guilde pour quelques raison qui sont :

-Plus de disponibilités de raid vu ma situation de connections (aléatoire de fous^^)
-Pas sur non plus de jouer lors de Cata étant donner la première raison
-Et aussi une blase générale a force de rerole sans cesse, overdose quoi.

Évidemment je ne vous cache pas que certain joueur me manquerons, et que l'ambiance en raid que l'on a pus connaitre a nos debut d'icc aussi me manquerons.

J'ajouterais également que je vais continuer a jouer mais comme un casu je pense, et que de ce fait je pourrais tres bien rester dans cette guilde, mais non pour la bonne raison que vous avez un objectif de classement de guilde et qu'il serais peut etre temps de réintégrer les mugis, guilde qui a un nom sur ce serveur.

Je vais rester très certainement très longtemps sans guilde et peut etre que si ma situation se decante je repostulerais alors chez les Mugis si jamais vous voulez encore de moi a cette période.

Gros bisous a vous les enfants, je ne vous oublierais pas de si tôt  ----- See You Soon

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mugis Index du Forum -> Général -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange